Sauvetage, protection et préservation

Nous participons activement à endiguer le braconnage, le trafic en partenariat avec les autorités.

Une vie sauvée est toujours une grande victoire et au-delà du chimpanzé, nous participons au sauvetage d'autres espèces terrestres et marines.

Réhabilitation en milieu protégé

Aucun enclos, aucune barrière ne vient gâcher la remise en liberté surveillée de nos magnifiques protégés qui profitent de la sérénité d'immenses îles au en plein cœur du Parc Naturel de Douala/Edéa sous la protection des autorités de l'État camerounais. Sous nos yeux toujours émerveillés, nos bébés chimpanzés ont à leur tour des bébés...

Rôle de sensibilisation des populations

Et parce que l'information et l'éducation sont des armes pacifistes indispensables à notre combat, nous menons des actions de sensibilisation auprès des villageois et des écoles, actions que nous accompagnons de dons en nature grâce notamment, à la générosité de nos formidables éco-volontaires.

Adresse postale :

Association Papaye International