Engagez vous à leurs côtés à l'instar de leurs parrains et marraines !

Certains de nos juvéniles sont déjà soutenus par de belles personnes qui s'impliquent à nos côtés en les parrainant.

Chaque protégé peut faire craquer plusieurs parrains ou marraines et nous vous en informons lors de votre choix.

Quelques exemples de ces belles âmes qui s'engagent sur le temps au travers d'un lien créé avec l'élu(e) de leur cœur...

Merci à Rachel Bonne, Société  VR CONSEIL 15 Rue Henry Monnier 75 009 PARIS

Miel la douce et Banane le terrible ont la chance d'être parrainés par la Société de Madame Rachel Bonne qui a été une des premières éco-volontaires et qui nous apporte à présent un soutien précieux. Rachel a le cœur tendre comme Miel et une vraie détermination comme Banane ! Les trois font la paire !

Merci à Laëtitia BLIN

Cerise, cette demoiselle casse-cou, a séduit Laëtitia et leurs destins sont désormais liés par la volonté d'une âme humaine généreuse soucieuse du bien-être et du devenir de notre petite femelle chimpanzé. C'était le 26 Décembre 2017 et depuis Cerise croit au Père Noël !

Merci à Brigitte Darnel-Dumont, Laëtitia Blin, Sylvie Kimpflin...

Cannabass fait fondre le cœur de toutes ces femmes qui sont unies dans son parrainage pour assurer le meilleur du meilleur à ce petit orphelin arrivé très traumatisé sur le sanctuaire. Désormais il se sait aimé et prend confiance en lui et peut se reposer sur le soutien de ses généreuses marraines !

Merci à Françoise et Christophe Chauvrat

François Chauvrat notre première éco-volontaire officielle a entraîné son époux Christophe dans l'aventure et tous deux sont désormais des multirécidivistes passionnés. Seraient-ils victimes de l'effet chimpanzés....? Sûrement et à la plus grande fierté de notre adorable Mandarine qui aime Françoise et de notre terrible Banane très macho qui affectionne Christophe.

Merci à  Marion Colin

Notre discret Tomate peut compter sur sa jolie moue pour faire craquer le cœur de sa douce marraine. Sa contribution encourage à espérer d'autres parrainages pour soutenir notre petit mâle, adorable, câlin et le meilleur ami de Chance.

Merci à Claire Aubry

Notre belle Goyave a sa première marraine en la belle âme de Claire Aubry ! Nous sommes heureux pour notre grande fille qui a toujours eu du mal à trouver sa place et est parfois maladroite à communiquer.

Tout comme nos généreux parrains et marraines nos petits protégés peuvent aussi devenir les vôtres...

VOS PARRAINAGES SONT PRÉCIEUX ET OUTRE NOS JUVÉNILES NOUS VOUS PROPOSONS DE SOUTENIR ÉGALEMENT TOUS NOS CHIMPANZÉS DES ILES ET LEURS BÉBÉS, BONHEUR, VICTOIRE, ANANAS, PISTACHE, ANIS..... QUI VIVENT TOUS EN SEMI-LIBERTÉ MAIS RESTENT À JAMAIS SOUS NOTRE PROTECTION, NOS SOINS ET NOTRE RESPONSABILITÉ.

QUELQUE SOIT VOTRE CHOIX N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER ET ON SE FERA UN PLAISIR DE VOUS RÉVÉLER  LEURS PERSONNALITÉS EN ESPÉRANT QUE CHACUN TROUVERA DES AFFINITÉS AVEC UN DE NOS PROTÉGÉS POUR QU'IL OU ELLE DEVIENNE VOTRE PROTÉGÉ (E) !