Jeu de piste...

Vous êtes au Cameroun.

Notre sanctuaire est ouvert au public l'après-midi à partir de 14 h 00.

Direction EDEA

Suivre la piste jusqu'à l'église de Marienberg (tout le monde connaît),

il n'y a pas de panneaux qui indiquent le camp car ils disparaissent les uns aprés les autres...

Attention il y a un petit piège juste aprés la plantation de SOCAPALM regardez bien sur votre gauche il y a un panneau qui indique Marienberg. Si vous le rater vous allez vous retrouver à Mouanko.

Traduction

You are in Cameroon.

Our sanctuary is open to the public in the afternoon from 2 pm
EDEA Direction
Follow the trail to the church of Marienberg (everyone knows),
there are no signs that indicate the camp because they disappear one after the other ...
Be careful there is a small trap just after the planting of SOCAPALM look well on your left there is a sign that indicates Marienberg. If you miss it you will end up in Mouanko.

Vous n'êtes pas au Cameroun.

Vous souhaitez venir?

Un petit mail et nous vous donnons tous les conseils pour venir observer nos chimpanzés en tant que visiteur (attention le sanctuaire est désormais ouvert au public uniquement l'après-midi) ou en tant qu'éco-volontaire en séjour protocolaire sur notre sanctuaire.

Traduction :

You are not in Cameroon.

Do you want to come?

Avant de venir contactez nous par mail ou au +237 6 97 115 111 ou  +237 6 65 926 657. Le réseau étant très capricieux en brousse il faut savoir insister. N'hésitez pas nous envoyer un SMS car les messages passent mieux que les appels. Nous vous donnerons les horaires et conditions d'accès au sanctuaire ainsi que les précautions pour que ce moment reste inoubliable (chaussures adéquates, anti-moustique...)                                                                                                                                                    Before coming contact us by mail or +237 6 97 115 111 or +237 6 65 926 657. The network being very capricious in the bush must be known to insist. Do not hesitate to send us an SMS because messages are better than calls. We will give you the times and conditions of access to the sanctuary and the precautions to ensure that this moment remains unforgettable (proper shoes, anti-mosquito …)