JUILLET 2019                                                                                                                      Le journal "Le Petit Quotidien" partenaire de nos actions de sensibilisation de la jeunesse. Merci à Bruno QUATTRONE !

AVRIL 2019 : LA FONDATION BRIGITTE BARDOT COMMUNIQUE SUR LES COULISSES DE NOTRE DERNIER RELÂCHE !

MARS 2019 : LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS INTERVIEWE NOTRE PRESIDENTE MARYLIN PONS RIFFET, ET COMMUNIQUE SUR NOTRE PARTENARIAT !

CANAL + AFRIQUE  S'INVITE CHEZ NOUS AU TRAVERS D'UN MAGNIFIQUE DOCUMENTAIRE PRESENTE PAR BIBI "RENDEZ VOUS AU CAMEROUN"

BIBI s'est invité au sanctuaire pour découvrir notre combat et admirer nos magnifiques chimpanzés. Le temps d'un échange avec Bosco et d'un biberon il est tombé sous le charme…

(les droits sont privés d'où une diffusion interdite pour l'instant)

La presse s'intéresse à nos formidables éco-volontaires....   L'information et l'éducation passe par la communication.

ANIMAUX BONHEUR !

UN SUPERBE MAGAZINE DEDIE A NOS AMIS LES ANIMAUX ET QUI NOUS FAIT L'HONNEUR D'ETRE CONSACRES "ASSOCIATION COUP DE COEUR" DANS SA PARUTION D'ETE 2018, AU TRAVERS DU TEMOIGNAGE DE NOTRE ADORABLE ECO-VOLONTAIRE RECIDIVISTE, FLAVY BLOT.

MERCI A CE MAGNIFIQUE JOURNAL ET A SA REDACTRICE EN CHEF, SYLVIE ATTARD.

JOURNAL SUISSE

Stéphane Pilloud, un éco-volontaire très volontaire….

Après son expérience au sein du sanctuaire il ne conçoit pas de rentrer dans son quotidien sans nous apporter son soutien depuis sa Suisse natale. Il met en place une association et crée son premier évènement pour lever des fonds et participer ainsi à notre évolution. Il travaille également sur la communication auprès de la presse de sa région. Très bel article ci-contre.

L'expérience de Flavy Blot en tant qu'éco-volontaire au sein de notre sanctuaire a soulevé l'intérêt de sa presse régionale et le journal "Langres" lui a dédié une longue et belle interview. Nous les en remercions vivement.

PLANET Z'ANIMOS

Le coup de foudre d'Anne Chevillot pour nos pensionnaires et la volonté de s'impliquer pour eux relatés dans un très beau témoignage publié par le merveilleux magasine Planet Z'Animos et sa formidable rédactrice en chef Laëtitia Merel.