Nos partenaires dans le combat

Notre association a récemment accédé au privilège et à l'honneur d'être soutenue par des partenaires emblématiques de la défense animale à travers le monde.

Ils répondent à nos requêtes pour le seul bien-être de nos petits protégés dont le nombre toujours grandissant représente désormais une très lourde charge financière.

Une ère nouvelle s'ouvre pour notre association qui a la volonté de renforcer tant ses actions sur le terrain que sa communication par l'information et l'éducation.

Pour nous y aider il nous faut des soutiens financiers.

Un immense merci à la Fondation Brigitte Bardot

Grâce à son soutien infaillible depuis bientôt deux ans le sanctuaire ne cesse d'évoluer :

La construction d'un grand dortoir très très apprécié par nos juvéniles

L'installation de  panneaux solaires qui permet d'éclairer l'ensemble de notre sanctuaire et ainsi d'être mieux sécurisé,

Un véhicule 4 x 4 (en cours d'achat) pour assurer le transport des animaux, de la nourriture et des matériaux

Un grand merci à la Fondation 30 Millions d'Amis

Une nouvelle pirogue avec moteur neuf est la superbe conséquence de ce nouveau partenariat grâce auquel nous pouvons désormais assurer plus sereinement le transport de la nourriture destinée à nos magnifiques chimpanzés relâchés en semi-liberté sur les îles.