Une nouvelle Direction pour de nouveaux horizons !

L'année 2017 s'est finie avec de grands chamboulements pour l'association suite aux changements survenus au sein de la Direction.

Marylin Pons Riffet, impliquée dans la défense animale depuis presque 20 ans en France (notamment dans le Sud où elle vit) et depuis plus de deux ans aux côtés de nos petits protégés au Cameroun, a été nommée Présidente.

Sa présence régulière, vigilante avait déjà fortement contribué à améliorer en urgence le bien-être des chimpanzés de l'association et désormais elle œuvre pour une politique éthique et morale.

Une passion animale innée, un caractère bien trempé et une farouche volonté !

Elle enquête, investit, dénonce, informe et répond toujours présente pour ses amis animaux en apportant sa contribution active à leur défense.

A présent elle met sa détermination au service de nos cousins chimpanzés en s'entourant des plus grands référents en la matière et en s'alliant avec les autorités camerounaises qui luttent contre le braconnage et le trafic de la faune sauvage.

Pour mieux la connaître quelques articles sur ses implications et ses actions :