Une nouvelle Direction pour de nouveaux horizons !

L'année 2017 s'est finie avec de grands chamboulements pour l'association suite aux changements survenus au sein de la Direction.

Marylin Pons Riffet, impliquée dans la défense animale depuis presque 20 ans en France (notamment dans le Sud où elle vit) et depuis plus de deux ans aux côtés de nos petits protégés au Cameroun, a été nommée Présidente.

Sa présence régulière, vigilante avait déjà fortement contribué à améliorer en urgence le bien-être des chimpanzés de l'association et désormais elle œuvre pour une politique éthique et morale.

Une passion animale innée, un caractère bien trempé et une farouche volonté !

Elle enquête, investit, dénonce, informe et répond toujours présente pour ses amis animaux en apportant sa contribution active à leur défense.

A présent elle met sa détermination au service de nos cousins chimpanzés en s'entourant des plus grands référents en la matière et en s'alliant avec les autorités camerounaises qui luttent contre le braconnage et le trafic de la faune sauvage.

Pour mieux la connaître quelques articles sur ses implications et ses actions :

Traduction

The year 2017 ended with great upheavals for the association following the changes in the Directorate.

Marilyn Pons Riffet, involved in animal defense for almost 20 years in France (especially in the South where she lives) and for more than two years alongside our little protégés in Cameroon, has been appointed President.

Its regular, vigilant presence had already greatly contributed to the urgent improvement of the welfare of the association's chimpanzees and now it works for an ethical and moral policy.

An innate animal passion, a strong character and a fierce will!

She investigates, invests, denounces, informs and responds always present for her animal friends by contributing actively to their defense.

Now she puts her determination at the service of our chimpanzee cousins by surrounding herself with the greatest referents in the field and by allying herself with the Cameroonian authorities who fight against the poaching and the traffic of the wild fauna.

To know it better, some articles on its implications and actions: