Comme la fondation Brigitte Bardot et la fondation 30 millions d'amis vous pouvez nous aider .

Comment ?

Nous avons besoin au quotidien de tout ce qui permet au camp de l'association Papaye France de fonctionner :

- Essentiellement de la nourriture pour les animaux (bananes , papayes, ananas, mangues, avocats, etc.), et la fondation Brigitte Bardot nous apporte ici un  important appui qui permet d'avoir un approvisionnement régulier.

- Mais aussi des fondamentaux, comme le carburant pour le bateau et le 4x4. ces deux outils indispensables  pour notre activité.

Grace à la fondation 30 millions d'amis nous avons pu restaurer notre bateau avec une révision complète de la coque et un nouveau moteur  mais  notre 4x4 est très fatigué,  et nous ne pourrons pas éternellement les maintenir en fonctionnement avec des réparations de plus en plus fréquentes.

Alors toutes les actions sont possibles la première étant bien sur un don à l'association Papaye France en sachant que chaque euro arrive directement sur le terrain sans rémunération d’intermédiaires. Mais vous pouvez aussi nous faire parvenir du matériel, groupe électrogène, moteur bateau, 4x4 (on peut rêver non?) et également venir sur le terrain pour participer activement si vous avez des compétences de bricolage avancé et surtout imaginatif avec les moyens du bord.

Attention vous devez être dans une très bonne forme physique et vous devrez nous convaincre.

Comment faire un don ?

Avec Paypal

Vous cliquez sur faire un don et en bas de tous les commentaires Paypal  juste au dessus de toutes les cartes vous avez écrit en Bleu ( attention c'est tout petit ) continuer. Vous etes arrivé . merci

Par chèque

Association Papaye-France

47, avenue du Grand Chatelet

38100 GRENOBLE

Et n'oubliez pas de renseigner votre identité avec éventuellement un petit message qui arrivera automatiquement sur papayebambou@yahoo.fr

UN GRAND MERCI ... Non un ÉNORME MERCI......

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.