Nos parrains et marraines à l'honneur

Certains de nos juvéniles sont déjà soutenus par de belles personnes qui s'impliquent à nos côtés en les parrainant.

Chaque protégé peut faire craquer plusieurs parrains ou marraines et nous vous en informons lors de votre choix.

Merci à Rachel Bonne, Société  VR CONSEIL 15 Rue Henry Monnier 75 009 PARIS

Miel la douce et Banane le terrible ont la chance d'être parrainés par la Société de Madame Rachel Bonne qui a été une des premières éco-volontaires et qui nous apporte à présent un soutien précieux. Rachel a le cœur tendre comme Miel et une vraie détermination comme Banane ! Les trois font la paire !

Merci à Jorge Passos, Maison Passos, Boulanger Pâtissier, 28 Rue de la Roquette 75011 PARIS

Jorge Passos a été le tout premier parrain officiel ! Grenadine notre petite dernière, si belle et si frêle, est l'élue de son cœur. Une belle alliance pour la construction sereine de son avenir au sein de notre association. Jorge est un homme sensible et engagé. Il est parrain et sûrement un futur éco-volontaire !

Merci à Laëtitia BLIN

Cerise, cette demoiselle casse-cou, a séduit Laëtitia et leurs destins sont désormais liés par la volonté d'une âme humaine généreuse soucieuse du bien-être et du devenir de notre petite femelle chimpanzé. C'était le 26 Décembre 2017 et depuis Cerise croit au Père Noël !

Merci à Brigitte Darnel-Dumont, Laëtitia Blin, Patricia Roll, Sylvie Kimpflin et Anne Chevillot

Cannabis fait fondre le cœur de toutes ces femmes qui sont unies dans son parrainage pour assurer le meilleur du meilleur à ce petit orphelin arrivé très traumatisé sur le sanctuaire. Désormais il se sait aimé et prend confiance en lui et peut se reposer sur le soutien de ses généreuses marraines !

Merci à Françoise et Christophe Chauvrat

François Chauvrat notre première éco-volontaire officielle a entraîné son époux Christophe dans l'aventure et tous deux sont désormais des multirécidivistes passionnés. Seraient-ils victimes de l'effet chimpanzés....? Sûrement et à la plus grande fierté de notre adorable Mandarine qui aime Françoise et de notre terrible Banane très macho qui affectionne Christophe.

Merci à Anne-Laure Jardin

Le début du parrainage pour Tomate....

La contribution d'Anne-Laure nous encourage à espérer d'autres parrainages pour soutenir notre petit mâle, adorable, câlin et le meilleur ami de Chance.

Tout comme nos généreux parrains et marraines nos petits protégés peuvent aussi devenir les vôtres...

CHANCE, GOYAVE, N'ONT PAS ENCORE DE SOUTIEN, TOMATE EN ESPERE D'AUTRES ET TOUS NOS CHIMPANZES DES ILES qui ont fait des bébés BONHEUR, VICTOIRE, ANANAS, CACAHUETE, PISTACHE,.... SONT AUSSI DES COEURS A PRENDRE POUR CEUX QUI VOUDRAIENT S'ENGAGER POUR NOS PROTEGES RELACHES EN SEMI-LIBERTE QUI RESTENT A JAMAIS SOUS NOTRE PROTECTION, NOS SOINS ET NOTRE RESPONSABILITE.